Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?
Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Yo mina !! Ce forum est un forum de discussion sur Fairy Tail, proposant des actualités, des discussions sur le célèbre manga. Il propose également du multimédia et un tas d'autres choses intéressantes !!
Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur "
Auteur
Messages : 98 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 18 Localisation : Somme
Sujet: Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur " Dim 16 Fév - 23:16
J'avais déjà annoncé mon retour auparavant mais après plusieurs tentatives de créations de chaînes Youtubes, de sites et les programmations de launcher personnalisés et autres choses...
Grey Fullbuster : Excuses pour le concours et ma " fausse dernière promesse "
Fairy Minato : Des nouvelles de ton PC ? Sinon, c'est quoi qui clochait ?
Makotace1223 : Vu la tête que tu tire et le gag dans le trombi, je te surnomme " Psychopathe1223 "
raiashin : c'est pas parce que ma photo de trombi est totalement périmée ( je n'ai plus l'air d'un gosse ) que je ne peut pas mettre une punaise sur ton trone... XD
Sinon, depuis que je bricole mon pc, je peut de nouveau l'utiliser pendant la nuit ( il faisait autant de bruit qu'un réacteur )
Content d'être de nouveau parmi vous !!!!!!!!!
elmaximo21
Messages : 318 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 20 Localisation : Dans un monde inconnu
Sujet: Re: Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur " Lun 17 Fév - 17:43
Et bien bon retour à toi !
*_* *_* *_* *_* *_* *_ * *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Makotace1223
Messages : 815 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 20 Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !
Sujet: Re: Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur " Lun 17 Fév - 18:29
ça faisait longtemps !! Okaeri ! Rhalala, encore un surnom a rajouter à ma liste...
*_* *_* *_* *_* *_* *_ * *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grey Fullbuster @ Administrateur
Messages : 718 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 20 Localisation : Dans les nuages...
Sujet: Re: Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur " Dim 23 Fév - 20:25
Pas de problème Grey Okaeri bon retour à la maison
Fairy minato
Messages : 647 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 20 Localisation : dans ton cu* 83
Sujet: Re: Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur " Jeu 27 Fév - 18:34
Bon retours ^^
Grey Fullbuster @ Administrateur
Messages : 718 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 20 Localisation : Dans les nuages...
Sujet: Re: Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur " Ven 28 Fév - 7:28
Je Déplace ton sujet il n'est pas dans la bonne section
raiashin
Sujet: Re: Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur " Dim 2 Mar - 22:41
Ah ah ah une punaise sur mon trône amateur trouve autre chose et puis tu quitte plus mon royaume c interdi
*_* *_* *_* *_* *_* *_ * *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* MOUHAHAHAHAHAHAH JE SUIS LE ROI AHAH je me sent bien
XDragon7
Sujet: Re: Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur " Jeu 3 Avr - 22:03
...dans ce cas ce ne sera plus une punaise mais un clou Aïe ^^
Makotace1223
Messages : 815 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 20 Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !
Sujet: Re: Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur " Ven 4 Avr - 14:22
mouhéhéhé ! Et moi je mettrai la colle forte ^^
XDragon7
Sujet: Re: Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur " Ven 4 Avr - 21:58
XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur "
Grand retour triumphal de Grey69 alias le " programmeur "