Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fairy Tail

Yo mina !! Ce forum est un forum de discussion sur Fairy Tail, proposant des actualités, des discussions sur le célèbre manga. Il propose également du multimédia et un tas d'autres choses intéressantes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce forum Smile
Derniers sujets
» Fairy Tail Episode 1 VF
Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:05 par XDragon7

» Y a quelqu'un ? ^^'
Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:23 par XDragon7

» Fermeture du forum ?
Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:12 par XDragon7

» Clannad et Clannad After Story.
Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:55 par Asayo45

» Votre premier manga ?
Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:32 par Asayo45

» Bon bé... A mon tour
Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52 par Rockman X.EXE

» Les Règles à respecter !!
Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10 par Rockman X.EXE

» D gray man
Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:27 par Fairy minato

» Qui suis-je ?
Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:10 par Fairy minato

» Qui va suivre ??
Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:09 par Asayo45

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 1 Juil - 22:45
Partenaires

créer un forum

      

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail

Aller en bas 
+3
raiashin
Grey Fullbuster
Natsu
7 participants
AuteurMessage
elmaximo21

elmaximo21


Messages : 318
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde inconnu

Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail   Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:18

Hoo un nouveau membre ! Génial ! Viens t'amuser avec nous ! héhé ^^
En espérant que tu te fasses pas inonder de débilités xD (ça arrive vraiment) et que tu te plaises ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ton *Zbaff*

Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail   Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:03

Welcome d'jeune padawan Smile
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail   Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:16

Quoi qu'est ce qu'elle a Mako ?? Non mais fait plutôt gaffe a Fairy oui !! (et fais pas attention à raiashin, il dit toujours n'importe quoi -_- )
Bienvenue parmi nous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy minato

Fairy minato


Messages : 647
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : dans ton cu* 83

Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail   Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:18

LOL je suis modo ici c'est tout a moi !!! è_è
Bienvenus natsu !!!! :3
PS. fait gaffe a mako u_u
Revenir en haut Aller en bas
raiashin

raiashin


Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26

Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail   Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:48

N ecoute pas cette folle eux c le mal eut tous sauf les mec et moi jsui le roi le boss du forum c moi qui décide bon bref bienvenue dans mon royaume
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
@ Administrateur
@ Administrateur
Grey Fullbuster


Messages : 718
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages...

Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail   Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:40

Bienvenu parmi nous Very Happy fait attention a toi il a un épidémie de folie sur ce forum je te laisse la constaté par toi mème x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mages.forumactif.org
Natsu




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail   Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:33

Salut les gens je suis Damien (alias Natsu) j 'ai 16 ans et j'habite a Magnolia ( en Alsace XD)  Very Happy mon perso préféré vous l'avez deviner c 'est Natsu !!!!

J'aime tous se qui concerne Fairy Tail et je me tien toujour informer de l actu, j'aime aussi mais moins One Piece , j'aime geeker sur ma PS3 et j ai bien les gateaux !!! Twisted Evil 

Je n'aime pas ne rien faire et Naruto

Je m'enflamme !!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail   Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je suis le meilleur démoliseur de la guilde de Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre guilde officiel préféré à part fairy tail?
» ABC de fairy tail
» musique fairy tail !!
» griffe de fairy tail ^^
» Scan 325 de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fairy Tail  :: Accueil :: Présentation !-
Sauter vers: