Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fairy Tail

Yo mina !! Ce forum est un forum de discussion sur Fairy Tail, proposant des actualités, des discussions sur le célèbre manga. Il propose également du multimédia et un tas d'autres choses intéressantes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce forum Smile
Derniers sujets
» Fairy Tail Episode 1 VF
Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:05 par XDragon7

» Y a quelqu'un ? ^^'
Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:23 par XDragon7

» Fermeture du forum ?
Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:12 par XDragon7

» Clannad et Clannad After Story.
Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:55 par Asayo45

» Votre premier manga ?
Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:32 par Asayo45

» Bon bé... A mon tour
Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52 par Rockman X.EXE

» Les Règles à respecter !!
Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10 par Rockman X.EXE

» D gray man
Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:27 par Fairy minato

» Qui suis-je ?
Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:10 par Fairy minato

» Qui va suivre ??
Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:09 par Asayo45

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 1 Juil - 22:45
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation aux oignons de la montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairy minato

Fairy minato


Messages : 647
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : dans ton cu* 83

Présentation aux oignons de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oignons de la montagne   Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:24

BIENVENUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
@ Administrateur
@ Administrateur
Grey Fullbuster


Messages : 718
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages...

Présentation aux oignons de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oignons de la montagne   Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:23

Mdr très bonnne présentation Merci Very Happy bienveu parmi nous j'espère que le forum te plairas et que tu t'amusera bien si tu a des questions n'hésite pas a les poser Smile !! je suis curieuse de t'entendre chanter Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mages.forumactif.org
Kyou Fujibayashi

Kyou Fujibayashi


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : Ouzbékistan

Présentation aux oignons de la montagne Empty
MessageSujet: Présentation aux oignons de la montagne   Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:19

Bonjour ou bonsoir, c'est selon.

Tout d'abord merci d'accorder quelques minutes à cette partie dédiée a moi-même.

Je m'appelle Clément. Pas très original en soi mais cela signifie être indulgent. Venant de "Clemens, Clementis" en latin, puis en scandinave, ce prénom représentait les hommes de l'église chrétienne.

J'habite en Haute-Savoie, dans un trou paumé où règnent les vaches du fermier du coin. Je possède l'un des trois seuls ordinateurs survivants à ce retour au Moyen-Age, avec une connexion précaire mais des rêves plein la tête.

J'ai 18 pijes, bientôt je quitte mon coin d'expatrié pour rejoindre Lyon. 18 balais... On croit que ça change beaucoup de choses, mais en fait c'est juste une année de plus.

J'aime passer du temps sur YouTube pour regarder des vidéos de Water Poney pour écouter de la musique (tout type). J'aime sortir au ciné avec mes potes et animer les soirées en chantant (si si, je fais du chant !).
Mais ma plus grande passion reste l'analyse des jeux vidéos. Je suis un Bêta-testeur (Hordes, LOTRO, ...). Actuellement, je suis en attente d'une clef pour TESO.
Sinon je suis membre de 4 autres forums de Fairy Tail, toujours en quête de rencontres intéressantes et d'histoires différentes.

Je déteste une seule chose : Qu'on me force à faire une chose que je n'ai pas envie de faire. Si en plus on le répète, je me met en colère. C'est mon plus gros défaut d'ailleurs. Mais au fond je suis quelqu'un de gentil et plein de tendresse Twisted Evil

En espérant avoir apporté quelques infos sur ma personnalité débordante d'humour, de vitalité, de dynamisme... (Du calme, tu t'enflammes là...)
Bref, à plus dans l'bus ! (ou sur la CB lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation aux oignons de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oignons de la montagne   Présentation aux oignons de la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aux oignons de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation a moi
» Présentation ~~
» presentation de moi ^^
» Présentation de Lucy
» Présentation de Asayo45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fairy Tail  :: Accueil :: Présentation !-
Sauter vers: