Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fairy Tail

Yo mina !! Ce forum est un forum de discussion sur Fairy Tail, proposant des actualités, des discussions sur le célèbre manga. Il propose également du multimédia et un tas d'autres choses intéressantes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce forum Smile
Derniers sujets
» Fairy Tail Episode 1 VF
Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:05 par XDragon7

» Y a quelqu'un ? ^^'
Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:23 par XDragon7

» Fermeture du forum ?
Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:12 par XDragon7

» Clannad et Clannad After Story.
Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:55 par Asayo45

» Votre premier manga ?
Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:32 par Asayo45

» Bon bé... A mon tour
Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52 par Rockman X.EXE

» Les Règles à respecter !!
Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10 par Rockman X.EXE

» D gray man
Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:27 par Fairy minato

» Qui suis-je ?
Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:10 par Fairy minato

» Qui va suivre ??
Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:09 par Asayo45

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 1 Juil - 22:45
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !

Aller en bas 
+2
XDragon7
Kyou Fujibayashi
6 participants
AuteurMessage
Kyou Fujibayashi

Kyou Fujibayashi


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : Ouzbékistan

Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Empty
MessageSujet: Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !   Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:05

J'ouvre ce sujet afin de, comme l'indique clairement et de manière si limpide le titre, faire partager vos musiques pour que chacun découvre les goûts musicaux des différents membres ! Je m'occuperais de modérer cette partie de façon complète.

J'instaure deux règles simples :

1) Vous n'êtes pas ici pour donner votre avis sur les goûts des autres !

Les goûts sont entièrement personnels, il vous est totalement impossible d'aimer quelque chose parce que quelqu'un vous le demande. Ainsi, je vous demande humblement de seulement faire connaitre vos musiques les plus inspirées, connues ou pas, du Rap, du Hip-hop, du rock, de la salsa... Je veux de tout les goûts et de toutes les couleurs !

Par la même occasion, vous avez le droit de dire quels sont vos styles préférés sans citer de musique particulière, mais l'objectif principal reste bien la découverte, alors A-MU-SEZ VOUS à partager Wink

2) Mettez vos musiques en spoiler !

Premièrement, ça évite de prendre de la place inutile là où vous pourriez poser du texte. De toute façon si on appuie pas sur "play", on entend pas la musique, alors s'il vous plait, METTEZ DES SPOILERS. En plus, le spoil ça garde la surprise Wink

Et je vais commencer avec un bon Fast Métal sortit du fin fond de l'espace !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XDragon7

XDragon7


Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
Localisation : Somme

Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !   Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:02

Moi j'aime le style de musique employé dans les génériques d'épisodes des mangas ( ex : One piece, Bleach, Fairy tail etc...) Malheureusement je ne peut pas poster de liens avec un portable ^^ : Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy minato

Fairy minato


Messages : 647
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : dans ton cu* 83

Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !   Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:00

moi j aime tout !!! u_u
XD
Revenir en haut Aller en bas
NARUtonic (a boire frais)

NARUtonic (a boire frais)


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26
Localisation : dans ton armoire

Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !   Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:25

moi j'aime a peu prés tous les stylese de musique mais jsuis plutot un fan de rock et en ce moment j'ai un ptit coup de coeur pour ça en plus je l'ai trouvé en amv et ça rend super bien

enjoy :p
Revenir en haut Aller en bas
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !   Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:57

Ces temps ci j'écoute surtout de la musique de jeu vidéo (de Kingdom Hearts) :
Spoiler:

Spoiler:
mais sinon j'ecoute beaucoup de musique d'anime manga et d'autres trucs encore... j'aime beaucoup de styles.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
@ Administrateur
@ Administrateur
Grey Fullbuster


Messages : 718
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages...

Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !   Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:21

sa m'aurais étonnée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mages.forumactif.org
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !   Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:14

étonnée de quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
@ Administrateur
@ Administrateur
Grey Fullbuster


Messages : 718
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages...

Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !   Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:11

que se soit une autre musique que Kingdom Hearts :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mages.forumactif.org
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !   Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:17

oui ^^ je suis vraiment a fond dedans en ce moment. mais ca aurait aussi pu etre "sun goes down" ou kurenai aussi
Revenir en haut Aller en bas
NARUtonic (a boire frais)

NARUtonic (a boire frais)


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26
Localisation : dans ton armoire

Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !   Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:38

Les gens je sais  ce que beaucoup pensent du rap mais qui connait 1995 ? si quelques un connaissent j'aimerait bien avoir leur opinions :p
un de leurs titres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !   Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques de tout les jours, de temps en temps... BREF, VOS PASSIONS MUSICALES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fairy Tail  :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: