Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fairy Tail

Yo mina !! Ce forum est un forum de discussion sur Fairy Tail, proposant des actualités, des discussions sur le célèbre manga. Il propose également du multimédia et un tas d'autres choses intéressantes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce forum Smile
Derniers sujets
» Fairy Tail Episode 1 VF
j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:05 par XDragon7

» Y a quelqu'un ? ^^'
j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:23 par XDragon7

» Fermeture du forum ?
j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:12 par XDragon7

» Clannad et Clannad After Story.
j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:55 par Asayo45

» Votre premier manga ?
j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:32 par Asayo45

» Bon bé... A mon tour
j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52 par Rockman X.EXE

» Les Règles à respecter !!
j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10 par Rockman X.EXE

» D gray man
j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:27 par Fairy minato

» Qui suis-je ?
j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:10 par Fairy minato

» Qui va suivre ??
j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:09 par Asayo45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 1 Juil - 22:45
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'aimerai toute votre attention a tous!

Aller en bas 
+2
Makotace1223
raiashin
6 participants
AuteurMessage
raiashin

raiashin


Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:20

Mon nom c'est raphael et j'ai plein de choses a dire a propos de moi
Je suis la pire personne que le forum ait connue mon trombi c'est un fake
Je pense que y en a qui le savent deja je suis une ordure un gros connard
Partout ou je passe je m'apelle roi et je fait le mec populaire mais je suis qu une merde de toute ma vie a part vous je n ai eu qu un seul ami apres avoir lu sa vous allez surement me bannir je ne my opposerai pas je n ai jamais ete utile dans ma vie je suis sur que si je meurt sa se saura a peine je suis pas un mec bien je suis agressive violent egoiste hypocrate le plus gros connard que la terre ait connu et en plus mon visage est tellement repoussant que je n ose pas me montrer comme un lache Je sert a rien ici je sert a rien nulle part d'ailleur j ai fait que vous embettez avec mes parole inutiles encore une fois je vous demande a tous pardon.
Et merci d avoir supporté un lache comme moi tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:29

J'ai déjà exprimé tout ce que j'avais à te dire pendant les trois heures où j'ai mp avec toi. Alors j'encourage les autres à lui montrer à quel point on l'aime malgré tout ce qu'il peut bien dire sur lui. Je compte sur vous, on est une famille unie et c'est le moment de le prouver
Revenir en haut Aller en bas
raiashin

raiashin


Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:30

Je sais pas si jai ma place dans cette famille
Revenir en haut Aller en bas
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:34

Pour moi tu est déjà dedans depuis longtemps et je pense que ce sentiment est partagé par ceux qui te connaissent ici
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz

Kawarz


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2014

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:53

Déjà, rien que le fait que tu assumes ça te donnes le droit de rester, au moins tu n'as pas agit comme un lâche....Puis ça c'est rien comparé à certaines conneries que j'ai faites par le passé XD

Faute avoue à moitié pardonné, l'autre moitié est bloqué par la grève de la sncf, elle va arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Grey Fullbuster
@ Administrateur
@ Administrateur
Grey Fullbuster


Messages : 718
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages...

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:17

Tu fait partie intégrale de notre famille sans toi rien ne serais pareil. Les forum son fait pour cacher une part de notre personnalité que l'o n'aime pas vraiment comme la timidité ou le renferment sur soit (ce mot existe ?) on a tous un truc à cacher moi y compris. personne n'est parfait et ces bien pour ça qu'il faut avoir dire qu'on a besoins des autres !

Mon ptit Raia' te bannir pour moi c'est impossible tu est mon Ami ! un amis qui ma fait rire, un amis qui ma fait découvrir que je n’était pas seule.

Tu as su nous dire a quel point te cacher te faisait mal et sa bah c'est pas de la lacheté. ça s'appelle le courage !

On tiens tous à toi alors ne te juge pas sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mages.forumactif.org
elmaximo21

elmaximo21


Messages : 318
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde inconnu

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:24

Désolé Raiashin, tu m'as fait pleurer avec ton poste, je viens de revenir et je vois ça, reprend toi voyons, moi je joue à tous les jeux, dans la cour de récré, de la vie, des blagues, à la mort. Je jouerai avec vous peu importe jusqu'à où moi, ça va pas s'arrêter maintenant, personne ne s'en ira, ici on s'amuse, on vit ensemble des moments marrants, si vous avez des choses à dire, c'est ici qu'on peut parler, ici on est libre comme l'air, rien ne nous arrête. Soyez vous-mêmes, ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas ne le font pas, mais je suis heureux pour toi raphael, tu as pu te défouler, je trouve ça génial Smile A la prochaine sur le forum, tout le monde t'attend, ne t'invente pas un monde qui te rejette, ici on est tous des amis.

Désolé... Je ne peux pas pleurer raphael, mais rassure toi, je te soutiens, même si je n'ai pas d'émotions haha Smile Et rassure toi, tu n'es pas une personne mauvaise pour ce que tu as fait, alors... reviens vite, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
raiashin

raiashin


Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:08

Merci mais vous etes sur de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz

Kawarz


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2014

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:14

Bah oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
elmaximo21

elmaximo21


Messages : 318
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde inconnu

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:35

Attend raiashin... hum... arrgh... je... Ben oui à fond !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:36

Tu vois je te l'avais dis ^^ Faut pas t'inquiéter pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
@ Administrateur
@ Administrateur
Grey Fullbuster


Messages : 718
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages...

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:48

Bien sur que oui andouille ! alors ramene tes fesse sur ce fo' tous de suite u_u !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mages.forumactif.org
raiashin

raiashin


Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:22

Je me demande qu est ce que je doit repondre maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:14

Tu dois juste continuer à être comme avant et à te marrer avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz

Kawarz


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2014

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:43

raiashin a écrit:
Je me demande qu est ce que je doit repondre maintenant.....


Bahh....des phrases? des mots? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
raiashin

raiashin


Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:40

Sa veut dire que malgré mes erreurs je suis toujours le roi
Revenir en haut Aller en bas
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:43

T'as jamais été le roi baka  Evil or Very Mad  Et c'est pas parce que tout le monde a dis qu'il t'aimait que tu vas régner sur ce forum pour autant. Ici c'est moi qui commande je te rappelle X(
Revenir en haut Aller en bas
raiashin

raiashin


Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:50

Si j'ai toujours été roi
Revenir en haut Aller en bas
XDragon7

XDragon7


Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25
Localisation : Somme

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:26

Fais attention Raiashin, ton trône risque de prendre la poussière XD
Sérieusement, un forum comme celui ci sans Raiashin, n'est pas un forum :s
Je ne sais pas qui ta mis cette idée en tête car la description que je viens de lire ne correspond pas du tout à Raiashin !
On aime tous ton caractère, car c'est vrai que si l'on était tous pareil, on s'ennuierai à mourir sur ce forum !
Pas de raiashin et pas de mako, ce forum va se sentir tout drôle... Même si on arrivera jamais à se débarrasser de mako XD
Revenir en haut Aller en bas
elmaximo21

elmaximo21


Messages : 318
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde inconnu

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:24

hahaha, quel méchant ce dragon xD
Revenir en haut Aller en bas
XDragon7

XDragon7


Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25
Localisation : Somme

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:08

Et fais gaffe, il mord XD
Revenir en haut Aller en bas
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:18

Parce que tu cherches à te débarrasser de moi ?!! Pffff je te signale que je mors plus fort que toi, d'abord !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai toute votre attention a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai toute votre attention a tous!   j'aimerai toute votre attention a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai toute votre attention a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre date d'anniversaire ??
» Votre sport préféré ?
» Bonjour à vous tous !
» Votre premier manga ?
» Boujour a tous!! Je me présente je suis TyranSteel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fairy Tail  :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: