Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fairy Tail

Yo mina !! Ce forum est un forum de discussion sur Fairy Tail, proposant des actualités, des discussions sur le célèbre manga. Il propose également du multimédia et un tas d'autres choses intéressantes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce forum Smile
Derniers sujets
» Fairy Tail Episode 1 VF
Love Live! School Idol Project Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:05 par XDragon7

» Y a quelqu'un ? ^^'
Love Live! School Idol Project Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:23 par XDragon7

» Fermeture du forum ?
Love Live! School Idol Project Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:12 par XDragon7

» Clannad et Clannad After Story.
Love Live! School Idol Project Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:55 par Asayo45

» Votre premier manga ?
Love Live! School Idol Project Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:32 par Asayo45

» Bon bé... A mon tour
Love Live! School Idol Project Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52 par Rockman X.EXE

» Les Règles à respecter !!
Love Live! School Idol Project Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10 par Rockman X.EXE

» D gray man
Love Live! School Idol Project Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:27 par Fairy minato

» Qui suis-je ?
Love Live! School Idol Project Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:10 par Fairy minato

» Qui va suivre ??
Love Live! School Idol Project Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:09 par Asayo45

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 1 Juil - 22:45
Partenaires

créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Love Live! School Idol Project

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyou Fujibayashi

Kyou Fujibayashi


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : Ouzbékistan

Love Live! School Idol Project Empty
MessageSujet: Love Live! School Idol Project   Love Live! School Idol Project Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:15

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.

Après une longue période d’absence pour différentes causes que je m’empresserai d’expliquer sur la ChatBox si vous le demandez, je viens vous présenter l’anime Shonen qui détient à ce jour un des records de ventes de produits transmédias. Il s'agit de Love Live ! School Idol Project et sa suite, nommée de façon originale, la saison 2. Je vous parlerai des personnages principaux, de la trame et de l'ambiance de l'anime. En dernier point, j'aborderai les OAV musicaux et les projets futurs en quelques lignes.

Love Live ! School Idol Project



Les personnages

Honoka Kōsaka : Honoka est le personnage principal de la série, et est une étudiante de deuxième année à l'académie Otonokizaka. Sa famille travaille dans un magasin wagashi nommé Homura. Honoka a une personnalité joyeuse et elle n'abandonne jamais, au point de se surmener en général.

Umi Sonoda : Umi est une camarade de classe et amie d'enfance de Honoka qui est membre du club kyūdō de l'école, où elle est tout à fait sérieuse. Elle croit Honoka autoritaire et arrogante, mais réalise les avantages d'avoir une amie aventureuse. Comme une fille d'une famille traditionnelle, Umi possède une expertise dans le Kendō et la calligraphie.

Kotori Minami : Kotori est une camarade de classe et ami d'enfance de Honoka. C'est la fille de la présidente de l'académie Otonokizaka, elle lui ressemble beaucoup. Elle est connue pour avoir la tête dans les nuages malgré sa responsabilité en tant que superviseur garde-robe du groupe. Elle est aussi vraiment gentille et ne veut aucun mal aux personnes.

Viendront ensuite s’ajouter 6 personnages que je vous laisserai découvrir pour ne rien gâcher : Nico Yazawa, Eli Ayase, Nozomi Tōjō, Maki Nishikino, Hanayo Koizumi, Rin Hoshizora.

La trame et l'ambiance de l'anime

Clannad se déroule dans un lycée japonais, qui est sur le point de fermer pour cause d’un manque d’inscriptions l’année qui suit. Dans un élan d’incompréhension, Honoka décide de mettre tous ses efforts à profit afin de sauver cet établissement qui lui est cher.

L’ambiance est tantôt chaleureuse, tantôt tendue et les changements de tons et de couleurs dans la vie du groupe de fille se ressent. On a l’impression d’être une part d’elles-mêmes et au bout d’un moment on a du mal à croire que cet anime peut avoir une fin.

L’ensemble est attendrissant et permet de passer généralement un bon moment.

Love Live ! School Idol Project Saison 2



Je vais rester très bref sur cette partie pour ne rien "spoil" car c'est la partie qui détient le plus gros succès dans les commentaires et les ventes de Blu-Ray.

Le scénario raconte la suite des aventures du groupe. Ensemble, elles vont aller au bout de leur rêve, mais le chemin est semé d’embûches.

OAV musicaux et projets futurs



Annoncé lors de la fin du dernier épisode de la saison 2, ASCII Média prévoit dans le courant 2014-2015 un long-métrage sur « Love Live ! » Ainsi qu’une tournée du groupe musical qui a commencé fin juin de cette année.
Les OAV musicaux durent entre 3 et 6 minutes et sont les originaux des musiques utilisées dans l’anime.

Conclusion



En espérant que vous apprécierez ce cadeau d’excuse et que vous jetterez tout de même un œil à ce fin succès commercial de la Japanim’, je ferai juste une reproche personnelle a l’anime qui est le cruel manque de personnages masculins.
Un grand merci pour la lecture, on se bip sur la CB un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Love Live! School Idol Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fairy Tail  :: Autres Manga :: Shonen-
Sauter vers: