Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fairy Tail

Yo mina !! Ce forum est un forum de discussion sur Fairy Tail, proposant des actualités, des discussions sur le célèbre manga. Il propose également du multimédia et un tas d'autres choses intéressantes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce forum Smile
Derniers sujets
» Fairy Tail Episode 1 VF
Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:05 par XDragon7

» Y a quelqu'un ? ^^'
Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:23 par XDragon7

» Fermeture du forum ?
Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:12 par XDragon7

» Clannad et Clannad After Story.
Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:55 par Asayo45

» Votre premier manga ?
Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:32 par Asayo45

» Bon bé... A mon tour
Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52 par Rockman X.EXE

» Les Règles à respecter !!
Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10 par Rockman X.EXE

» D gray man
Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:27 par Fairy minato

» Qui suis-je ?
Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:10 par Fairy minato

» Qui va suivre ??
Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:09 par Asayo45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 1 Juil - 22:45
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grey Fullbuster
@ Administrateur
@ Administrateur
Grey Fullbuster


Messages : 718
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages...

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:14

Désolé du retard les coupains :3

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! <3

Elmaximo21 -> 3 sept
Rikudo Uchiwa -> 13 sept
Toutax Happy -> 14 sept
Mirajane -> 15 sept


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 18 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mages.forumactif.org
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:44

t'as oublié max aussi ducon -_- Tu parle d'une modo XD
Revenir en haut Aller en bas
Asayo45

Asayo45


Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans ce monde remplie d'humain

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:15

admin déja xD
voir fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:09

m'en fous c'est pareil >_<
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
@ Administrateur
@ Administrateur
Grey Fullbuster


Messages : 718
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages...

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:35

Oui mais Max je le lui est souhaiter par texto donc j'ai pas penser a le remettre sur le fo' :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mages.forumactif.org
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:58

oui mais les personnes virtuelles c'est pas les même que les réelles *cherche une excuse pour faire chier le monde* -.-
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
@ Administrateur
@ Administrateur
Grey Fullbuster


Messages : 718
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages...

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:11

Comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mages.forumactif.org
elmaximo21

elmaximo21


Messages : 318
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde inconnu

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:50

Mais je suis à moitié réel et virtuel, par exemple quand tu ne me vois pas, mais que tu te souviens de moi, je suis virtuellement "réel". Je n'entrerai pas dans les détails ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asayo45

Asayo45


Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans ce monde remplie d'humain

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:17

ta toujours ton mots à dire pour compliqué les chose toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
elmaximo21

elmaximo21


Messages : 318
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde inconnu

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:18

Pas pour compliquer les choses, je dirai plus.... ha ouais peut être xDD
Ben, de toute façon, qu'est-ce qu'un homme qui ne cherche pas la complexité...
C'est pour ça que chaque homme est important, que chacun est infiniment complexe, et que chaque personne perdue est une tragédie, c'est ce que je pense, je ne supporte vraiment pas de regarder la télé et de voir que chaque jour, des gens sont morts... ça me terrifie sérieusement, heureusement je ne le montre pas physiquement, ce n'est qu'une réflexion comme une autre.
Je trouve que la complexité fait la beauté d'ailleurs, je ne cherche pas à comprendre totalement quelque chose, c'est impossible, par exemple, si on regarde une plante, c'est très complexe mais on ne comprend pas ce qui l'anime ou pourquoi elle existe, et le but de notre vie n'est pas de nous demander pourquoi elle s'anime ou pourquoi elle vit. Mais plus quelque chose est complexe, plus on a envie de s'en approcher, nous les humains, plus quelque chose est incompréhensible à nos yeux et plus on a envie de la connaître, et ce qui est drôle et à la fois ironique je trouve, c'est que on ne se pose même pas la question de pourquoi on fait ça, car la réponse est tout simplement inexistante, c'est juste une des choses qui nous anime, c'est une des raisons pour lesquels on pourrait dire que nous ne sommes pas des machines comme l'a dit Descartes, ou à l'inverse cela pourrait expliquer que nous sommes des machines comme dans la thèse de Descartes ou de Leibniz. Bref, sinon pourquoi est-ce que j'ai dit que c'était "beau", et bien la notion du "beau", c'est quoi en soit déjà ? Je pense que c'est ce qui nous attire le plus, ce qui attise le plus nos désirs en tant qu'hommes, qui possédons l'âme pensante (nous avons la pensée), et donc par déduction logique, on pourrait dire que la complexité est le "beau", je n'approfondis pas ce point car je m'y connaît assez peu malheureusement. Mais une question intéressante me titille néanmoins, l'homme est d'après la thèse de Leibniz la "chose" la plus complexe de tous les temps, nous sommes infiniment complexes, ainsi, cela expliquerait t-il que nous voulons connaître la science mais que à la fois nous avons une attirance beaucoup plus visible envers les autres humains et notre propre sort, notre propre méthodologie, notre métabolisme ? Nous avons donc une attirance pour la communication, la biologie, la philosophie, car nous voulons connaître ces choses en tant qu'hommes, cela expliquerait-il aussi le sentiment d'amour ? Comme quelque chose la plus belle à nos yeux est la complexité d'une personne que nous voulons connaître mais qui est impossible à savoir la réponse, car il n'y a pas de question. Mais, entre autres, on pourrait alors se demander si nous sommes en quelque sorte "narcissique" de notre propre espèce, et ce pourquoi nous avons séparé notre espèce de toutes les autres, et cela expliquerait aussi le racisme car nous voulons nous éloigner de ce qu'on pense ne pas être... Bref je ne m'étend pas sur le sujet, mais voilà ce que j'ai pensé à partir de ton message Asayo, c'était sympa Smile

PS : en fait je crois que j'aime rendre les choses plus complexes, ceux qui ont lu ce que j'ai écris comprendrons peut être pourquoi j'aime faire ça et pourquoi ça m'amuse, et aussi pourquoi j'aime la philosophie hihihi Very Happy

PPS : heu... je viens de penser que j'aimerais créer une partie dans le forum où on pourrait parler de sujets, n'importe quoi, débattre, émettre nos idées, en parler, et aussi où on pourrait dire nos pensées ou écrire des poèmes, pourquoi pas, ce serait sympa non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elmaximo21

elmaximo21


Messages : 318
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde inconnu

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:07

Haha c'est drôle mais 3 heures plus tard, je viens de me rendre compte que je viens de décrire l'amour comme voulant trouver la personne la plus étrange qu'on connaisse ! Hahaha ! ^^ (Ne prenez pas forcément ça comme exemple xD)
Je trouve ça hilarant ce qu'on peut trouver comme vérité ou non on pensant à des choses, raison de plus de créer un endroit pour en parler, je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asayo45

Asayo45


Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans ce monde remplie d'humain

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:22

Alors  déjà elmax juste pour te dire :3 je n'ais lue que mes 10 première ligne pourquoi ? parce-que c'est long et parce-que si je  continue a lire je te MANGE ! tous cru Smile

PS : pour toi max : #Jaimecompliquéleschoses
voir même : #Jaimelaphisolophie

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:01

... faut sérieusement que tu te calme max ^^ C'est un forum fairy tail ici je te rappelle, personne lira ton truc XD
(ps : si tu continue moi aussi jte bouffe)
Revenir en haut Aller en bas
elmaximo21

elmaximo21


Messages : 318
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde inconnu

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:59

ha bon ? faut que je me calme ? xD
pourquoi ? je suis très calme, d'ailleurs la notion de calme vient de... ok je pars pas là dessus, c'est juste pour montrer que tout ce qu'on dit, n'importe quel mot, on peut dire notre avis dessus et je trouve ça très intéressant Very Happy
d'ailleurs, je sais que ce genre de discours ne devrait peut être pas être là mais je sais pas, là j'avais vraiment envie de me défouler pour une fois et de dire un truc xD
et puis bon, j'ai le droit de parler de ce que je veux non ? xD
n'empêche si quelqu'un veut une hypothèse sur la complexité humaine... ça peut être intéressant de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asayo45

Asayo45


Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans ce monde remplie d'humain

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:55

ok toi je vais te MANGER tout CRU !!!! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:12

u_u ok j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Asayo45

Asayo45


Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans ce monde remplie d'humain

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:07

tu devrais pas >=D mange le

en plus tout le monde a oublié mon anniversaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
elmaximo21

elmaximo21


Messages : 318
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde inconnu

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:58

Mais non Asayo Very Happy
Bon anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asayo45

Asayo45


Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans ce monde remplie d'humain

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:30

Merci :'D
mais je te mangerais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Makotace1223

Makotace1223


Messages : 815
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas. Si vous me trouvez faites moi signe !

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:56

aaaaaah !! bon anniversaire (aoubliémaisfaissemblantdes'enêtrerappelé T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
@ Administrateur
@ Administrateur
Grey Fullbuster


Messages : 718
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages...

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:40

Euh max a vrais dire j'ai pas eu le courage d'Asa' je n'ai lu que les 2 première ligne :p ^^'

Asa deso bon annive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mages.forumactif.org
Asayo45

Asayo45


Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans ce monde remplie d'humain

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:57

xD je t'avouerais que j'ai tous lue après ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmaximo21

elmaximo21


Messages : 318
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde inconnu

Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:19

Haha, désolé, mais ne vous forcez pas à lire, vous avez raison c'est inutile.
Je ferai plus ça, c'était idiot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!   Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Max, Riku, Toutax et Mira !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fairy Tail  :: Accueil :: Annonces et Suggestions :: Anniverssaires-
Sauter vers: