Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Forum Fairy Tail

Yo mina !! Ce forum est un forum de discussion sur Fairy Tail, proposant des actualités, des discussions sur le célèbre manga. Il propose également du multimédia et un tas d'autres choses intéressantes !!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce forum Smile
Derniers sujets
» Fairy Tail Episode 1 VF
Jeu 30 Nov - 13:05 par XDragon7

» Y a quelqu'un ? ^^'
Mar 26 Sep - 17:23 par XDragon7

» Fermeture du forum ?
Mer 28 Déc - 11:12 par XDragon7

» Clannad et Clannad After Story.
Sam 15 Aoû - 22:55 par Asayo45

» Votre premier manga ?
Mer 29 Juil - 10:32 par Asayo45

» Bon bé... A mon tour
Jeu 23 Juil - 18:52 par Rockman X.EXE

» Les Règles à respecter !!
Lun 20 Juil - 22:10 par Rockman X.EXE

» D gray man
Lun 13 Juil - 13:27 par Fairy minato

» Qui suis-je ?
Lun 13 Juil - 11:10 par Fairy minato

» Qui va suivre ??
Sam 6 Juin - 10:09 par Asayo45

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 1 Juil - 22:45
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Black☆Rock Shooter

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Chez moi, je suppose .

MessageSujet: Black☆Rock Shooter   Jeu 28 Nov - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Rock Shooter, L'anime
Black★Rock Shooter est un Anime réalisée par les studios Ordet, sorti le 24 juillet 20101. Le DVD de l'OAV de 52 minutes était vendu avec la Nendoroid Black Rock Shooter ou avec le mensuel Hobby Japan du mois d'août 2010. La version Blu-ray est disponible depuis fin décembre 2010. Une série a été diffusée entre février et mars 2012, toujours produit par les studios Ordet2. L'univers a été créé par Huke, qui avait déjà fait le clip de la chanson de Miku Hatsune, Black Rock Shooter. L'anime compte huit épisodes. En France, l'anime est diffusé par Dybex en streaming légal et gratuit3.

Synopsis
Nous sommes dans un monde inconnu. Ici, une jeune fille à la chevelure noire et tout de noir vêtue répondant au nom de Black Rock Shooter possède un signe distinctif, un œil où brûle une flamme bleue. Et elle se jette à corps perdu dans la bataille en brandissant une arme à feu géante.
Dans un autre monde, Mato Kuroi, tout juste entrée au collège, se prend d'intérêt pour Yomi, une camarade de classe au nom de famille insolite de par sa double lecture, Takanashi. Mato redouble d'efforts pour l’approcher mais celle-ci ne lui ouvre pas facilement son cœur. En voyant cela, son amie Yû Kôtari ne peut s'empêcher de taquiner Mato tout en la soutenant dans ses efforts. Mato continue ainsi sa vie de collégienne, entourée de la conseillère d'orientation Saya Irino et de la capitaine sur-motivée, Arata Kohata. Mais voilà qu'un jour une occasion se présente pour Mato d'aller chez Yomi afin de lui montrer son livre d'illustrations préféré, "Kotori-Asobi". C'est chez Yomi que naîtra l'amitié entre les deux jeunes filles. C'est également là qu'apparaît devant elles la meilleure amie de Yomi, une jeune fille en chaise roulante du nom de Kagari Izuriha…
Deux mondes différents. Mato et Black Rock Shooter. Voici le conte de leur "douleur".

Personnages Principaux

Sur Terre
Mato Kuroi
Innocente et naïve, c'est la meilleure amie de Yomi. Mato a des cheveux noirs, courts, qu'elle attache en deux couettes hautes et les yeux bleus.

Yomi Takanashi
Gentille, calme, plus mature que Mato mais jalouse de Yû, c'est la meilleure amie de Mato, qu'elle aime beaucoup. Yomi a également les cheveux noirs, courts vers l'arrière avec deux mèches bouclées à l'avant, et a les yeux verts. Si dans l'OAV elle possède des cheveux parfaitement noirs, dans l'anime il se trouve qu'elle a quelques faibles reflets verts et possède cette fois des lunettes.

Yû Kôtari
De petite taille, c'est le manageur du club de basket de l'école. Yû a des cheveux en bataille, de couleur marron tirant vers le gris, et ses yeux sont dorés. Il s'avère que Yû telle qu'on la connaît est en réalité STRENGHT.

Kagari Izuriha
Kagari a de longs cheveux blonds, bouclés, descendants jusqu'à ses hanches. Elle est constamment en fauteuil roulant. Ses yeux sont jaunes et entourés de larges cernes, qui, couplées à sa pâleur, lui donne un air presque fantomatique. Elle est froide et n'accepte pas que Yomi ait d'autres amis. Kagari semble beaucoup aimer les macarons, collectionne des poupées et porte beaucoup d'affection à l'une d'entre elles nommée Marie, une petite poupée aux cheveux bruns.

Professeur Saya Irino
Saya est à la fois infirmière et conseillère sentimentale des élèves, qui viennent souvent confier leurs soucis et peines à cette dernière. Elle possède dans son bureau un nombre incalculable de mugs et aime beaucoup boire du café au lait, qu'elle propose toujours aux élèves. Saya a des cheveux châtains courts et des yeux bruns. Elle est la seule à connaître la vraie identité de Yû/STRENGTH et est aussi la seule avec Yû, à connaître l'existence du monde parallèle.

Dans le monde parallèle
Black Rock Shooter
L'alter ego de Mato. Elle se bat avec un canon accroché à son bras gauche, appelé "Rock Canon", qui a la capacité de changer de forme. La première permet à Black Rock Shooter de tirer soit des petits projectiles en rafale (au nombre de 20 à la seconde exactement soit des plus gros mais plus lentement. La seconde apparence de "Rock Canon" est celle d'une imposante lance que Black Rock Shooter utilise au corps-à-corps contre des adversaires coriaces. On peut également la voir utiliser une épée ressemblant à un katana appelé "Black Blade" lors du combat contre Black Gold Saw. Cette jeune fille possède dans son œil gauche une flamme bleue. Elle est "l'ennemie" de Dead Master, contre qui elle livre bataille…

Dead Master
L'alter ego de Yomi dans l'autre monde. Elle porte un costume Gothic Lolita, elle a une paire d'ailes de démon ressemblant à un zigzag raccourci, des cornes vertébrées et des gants ornés de griffes. Elle se bat avec son glaive ou faux appelée "Death Scythe" et est accompagnée de deux énormes crânes. Dead Master vit dans une sorte d'église abandonnée et partiellement détruite. Elle se sert également des multiples chaînes métalliques qui traînent de ça-et-là de son territoire pour attaquer lorsqu'elle n'a plus d'arme ou qu'elle souhaite capturer son adversaire.

STRENGTH
L'alter ego de Yû. STRENGHT a les cheveux blancs et les yeux dorés. Elle a deux gros poings en métal à la place des bras dont les doigts peuvent tirer des salves de balles à la manière d'un gatling. Elle porte une robe noire à capuche ornée de flammes blanches au cou et a une queue mécanique ornée d'un petit nœud blanc. En ayant peur de l'arrivée de Black Rock Shooter dans l'autre monde, elle échange de corps avec Yû quelques années avant de rencontrer Mato et Saya.

Chario

L'alter-ego de Kagari. Chariot a le visage pâle et de longs cheveux blonds. Elle porte une couronne noire orné de pics pointant vers le ciel. Ses yeux sont jaunes et elle porte une costume de Gothic Lolita noir. Ses gants noirs possèdent des griffes et ses jambes sont remplacées par des roues noires et jaunes. Chariot utilise en guise d'arme et de moyen de transport une gigantesque créature à la forme arachnéenne au visage de poupée, capable de tirer des macarons soit un par un soit en rafales. Lorsque sa "monture" piégée est détruite, Chariot s'arme d'une épée et d'un bouclier pour se battre au corps-à-corps, ses jambes lui permettant de passer à l'offensive très rapidement.

Black Gold Saw

L'alter-ego de Saya. Dans l'OAV, c'est la responsable des cicatrices que Black Rock Shooter a sur le ventre, résultats de leur combat. Black Gold Saw porte de longs cheveux noirs, et les yeux rouges. Elle se bat à l'aide d'une lourde épée dentée appelée "King Saw" et malgré la taille imposante de son arme, Black Gold Saw est extrêmement rapide et agile. Elle est habillée d'un haut s'arrêtant en bas des côtes, d'un short et de bottes ornées de pics pointus et de tranchants aux genoux et au bout de ses sabots. Il semblerait qu'elle et son alter-ego Saya Irino puissent communiquer d'une certaine façon, permettant à Saya d'intervenir ne serais-ce qu'une fraction de secondes dans l'univers de Black Rock Shooter (cette capacité est utilisée pour tenter de calmer Insane Black Rock Shooter et la ramener à la raison).

Insane Black Rock Shooter
C'est une version plus psychotique de Black Rock Shooter résultant de sa fusion avec Mato. Elle laisse tomber le Rock Canon et la Black Blade pour une forme d'épée très longue et large possédant une sorte de barillet en son centre qui peut tirer des rafales de balles à haute vitesse. Encore moins expressive que Black Rock Shooter, ses yeux brillent d'une lueur violette et possède un style de combat beaucoup plus violent et dangereux, à la manière d'un tueur fou. Insane Black Rock Shooter montre un certain plaisir à se battre et ne réagit pas lorsque Yû (sous l'apparence de STRENGHT) la torture pendant leur combat, démontrant qu'elle ne ressent pas la douleur ainsi infligée. D'ailleurs, elle n'hésite pas à arracher d'elle-même son bras lorsqu'il est sévèrement atteint. La seule chose qui semble réellement faire réagir cette fille sont les tentatives de Mato pour reprendre le contrôle et ainsi l'arrêter, mais elle se blessera volontairement à la jambe pour la faire taire.
Tous les personnages du monde parallèle ont des points communs : elles parlent très peu, se contentant de pousser des gémissements quand elles se blessent, de crier, ou de rire légèrement, elles ont souvent un regard vide, sans émotions en dehors des combats et la couleur noire est omniprésente sur leur physique: cheveux, vêtements, outre STRENGHT qui a les cheveux blancs. Leur monde est très sobre, avec un sol principalement composé de dalles noires et blanches brisées et traversé çà et là de chaines noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailfans.forumactif.fr/
Grey Fullbuster
@ Administrateur
@ Administrateur
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 21
Localisation : Dans les nuages...

MessageSujet: Re: Black☆Rock Shooter   Ven 29 Nov - 14:58

Intéressant merci pour le descriptif Smile je le regarderais peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-mages.forumactif.org
Yamamoto Takeshi

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Chez moi, je suppose .

MessageSujet: Re: Black☆Rock Shooter   Ven 29 Nov - 16:20

Je te le conseille Very Happy

*_* *_* *_* *_* *_* *_ * *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailfans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black☆Rock Shooter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black☆Rock Shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Liste Des Avatars Réservés
» Dog Days sous-titré en français
» My world, my style
» I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|
» Un peu plus près des étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fairy Tail  :: Autres Manga :: Shonen-
Sauter vers: