Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~
Forum Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fairy Tail

Yo mina !! Ce forum est un forum de discussion sur Fairy Tail, proposant des actualités, des discussions sur le célèbre manga. Il propose également du multimédia et un tas d'autres choses intéressantes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce forum Smile
Derniers sujets
» Fairy Tail Episode 1 VF
Promotion de Voxmakers.fr et concours  Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:05 par XDragon7

» Y a quelqu'un ? ^^'
Promotion de Voxmakers.fr et concours  Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:23 par XDragon7

» Fermeture du forum ?
Promotion de Voxmakers.fr et concours  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:12 par XDragon7

» Clannad et Clannad After Story.
Promotion de Voxmakers.fr et concours  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:55 par Asayo45

» Votre premier manga ?
Promotion de Voxmakers.fr et concours  Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:32 par Asayo45

» Bon bé... A mon tour
Promotion de Voxmakers.fr et concours  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52 par Rockman X.EXE

» Les Règles à respecter !!
Promotion de Voxmakers.fr et concours  Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10 par Rockman X.EXE

» D gray man
Promotion de Voxmakers.fr et concours  Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:27 par Fairy minato

» Qui suis-je ?
Promotion de Voxmakers.fr et concours  Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:10 par Fairy minato

» Qui va suivre ??
Promotion de Voxmakers.fr et concours  Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:09 par Asayo45

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 1 Juil - 22:45
Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promotion de Voxmakers.fr et concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Daku-san
Invité




Promotion de Voxmakers.fr et concours  Empty
MessageSujet: Promotion de Voxmakers.fr et concours    Promotion de Voxmakers.fr et concours  Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:44

Bonjour à toutes et à toutes je me présente, Dakuraita, humble videomaker de seconde zone principalement (peu) connu pour ma série abrégée sur Fairy Tail, et je viens vous solliciter en ces lieux non pas pour me faire de la publicité gratuite ni pour parasiter la section invités, faute d'avoir le temps de m'inscrire, mais pour vous faire découvrir et promouvoir une communauté de créateurs du net, ainsi qu'également pour vous proposer un concours, ou pluôt un concours par substitution où vous pourrez gagner gros en un clic seulement, mais rien ne presse nous y viendront par la suite.

Laissez-moi donc vous tout au long de cet article vous présenter la dream team des créateurs vidéo de l'Internet francophone : Voxmakers !

Pour définir Voxmakers, je ne saurais mieux le dire que de la façon dont son créateur, Papy Cyrix, la décrite : "VoxMakers se définit comme une « chaîne » (au sens télévisuel) pour les créateurs vidéos amateurs de qualité sur Internet. C’est un ensemble (Site web, chaînes Youtube et DailyMotion, réseaux sociaux, forum…) présentant très régulièrement les productions d’un regroupement de créateurs vidéo divers. "

En effet cette communauté à pour but "d'interpeller et de divertir", d'allier l'humour et la réflexion pour proposer un contenu original et varié allant des critiques de films ou de série aux tests de jeux vidéos en passant par des détournements, des émissions originales, des réactions face à un sujet particulier, des créations musicales, des sketchs ou d'autres délires !

Tout le monde y trouvera son compte, et c'est cette diversité, cette volonté de vouloir divertir tout en partageant ses points de vue qui fait la force et l'intérêt de Voxmakers.

Voxmakers, c'est également vous avant tout ! En plus de vous exprimer dans les commentaires des vidéos ou du site pour faire part de vos impressions, vous pouvez aussi interagir, discuter et exprimer votre opinion sur le forum officiel ! (je ne vous incite pas à délaisser ce forum au contraire, cela est juste à titre indicatif ne vous méprenez pas)

S'entraider, réagir, faire découvrir et découvrir sont les maîtres mots de la communauté Voxmakers ! N'hésitez pas à participer vous aussi aux diverses entreprises telle que les Cyrix Play où vous pouvez directement participer à l'émission via le chat !

Je vous conseille de jeter un œil à la vidéo de l'Ermite Moderne ci-dessous pour vous donner des explications plus claires :

*dailymotion.com/video/xn0psp_ermite-moderne-presentation-voxmakers_news*


Mais pour exister et survivre face aux assauts incessants de Youtube pour enfreinte aux droits d'auteur, pour sauvegarder la liberté d'expression et lutter contre la montée en puissance des podcasts abrutissants...mais surtout pour exister en fait, Voxmakers a besoin de vous, oui vous qui lisez ce long message barbant.

Pour cela, les créateurs de Voxmakers ont décidé d'organiser un concours ayant pour but de d'inciter le plus de gens à venir s'abonner à la chaîne Youtube officiel de Voxmakers (ayant pour l'instant 2000 abonnés) en échange de différents prix à la personne s'étant la plus impliquée :

Pokémon Version Noire 2 pour le 1er si on dépasse les 3000 abonnés avec le total de toutes les participations au concours, pour le 2ème si on passe les 5000 et pour le 3ème si on passe les 10000 /une Nintendo 3DS pour le 1er si on passe les 5000 et pour le 2ème si on passe les 10000 /et une WiiU pour le 1er si on atteint les 10000 !

Oui je sais vous vous dites surement "Quel odieux personnage ! Il se pointe comme ça de nul part sur le forum et me baratine pour que je m'abonne à cette chaîne et qu'il empoche les cadeaux !" et je vous comprends, mais au contraire c'est là ou ça commence à devenir intéressant pour vous. N'ayant pas spécialement envie d'être récompensé pour tenter de les promouvoir à leur juste valeur, je vous propose donc ceci :

Avant le 20 Décembre 2013 à 23h59, allez simplement vous abonnez à la chaîne officielle de Voxmakers que voici : *youtube.com/user/VoxMakersChannel*
tout en m'indiquant au préalable votre pseudo Youtube pour que je le note au sein d'une liste. Passé cette date, si jamais je venais à gagner un des trois prix, à savoir je répète un exemplaire du jeu Pokémon Version Noire 2, une Nintendo 3DS ou bien une WiiU(!), je sélectionnerai au hasard quelqu'un dans la liste de pseudo que j'aurai recueilli et je demanderai à l'équipe de Voxmakers d'envoyer le prix à cette personne plutôt qu'à moi-même.

Cependant, je vous demande de vous abonner par intérêt et non pas par seul appât du gain car ce concours serait inutile si vous vous désabonnez la semaine suivante, le prix est là pour récompenser ceux qui s'engagent dans l'aventure Voxmakers. Pour résumé, vous avez seulement à vous abonnez à la chaîne Youtube de Voxmakers pour peut être gagner un exemplaire du jeu Pokémon Version Noire 2, une Nintendo 3DS ou une WiiU !

Je tiens à vous remercier d'avoir prit le temps de lire ce message peut importe que vous soyez intéressé ou non, merci d'avance pour votre contribution si vous souhaiter participer à ce concours. Bonne continuations sur votre forum.


Tout l'actualité de Voxmakers se trouve sur *voxmakers.fr !*
N'oubliez pas d'aller faire un tour sur la chaîne ! *youtube.com/user/VoxMakersChannel*
Les news du site 24h/24 sont sur la page Facebook officielle ! *facebook.com/VoxMakers*

Promotion de Voxmakers.fr et concours  Final-Logoh300

"Voxmakers, nos vidéos sont votre voix !"
Revenir en haut Aller en bas
Fairy minato

Fairy minato


Messages : 647
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : dans ton cu* 83

Promotion de Voxmakers.fr et concours  Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Voxmakers.fr et concours    Promotion de Voxmakers.fr et concours  Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de Voxmakers.fr et concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fairy Tail  :: Accueil :: Section Invité-
Sauter vers: